Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits points
15 juin 2008

concours 2

le vote est parti. bravo à toutes. vos broderies sont encore une fois très très jolies.

il y a un marquoir sans numéro ce n'est pas un erreur de ma part mais il est hors concours à l'école on aurait dit hors sujet mais trop beau pour ne pas vous le montrer.

merci à toutes et bonne chance.IMGP2542IMGP2533IMGP2530IMGP2528IMGP2535IMGP2541IMGP2552IMGP2548IMGP2526

vous pouvez voter en laissant un commentaire ou en m'envoyant un mail.patricia.linder@neuf.fr

Publicité
Commentaires
B
Bavo à toutes ...<br /> <br /> je vote le 7
M
pfffffffff impressionnant!!!!!!!!mais triste<br /> à pleurer<br /> bon courage ma Patricia,le resultat va etre raide à comptabiliser!
S
je vote pour le numéro 8, mais j'ai l'impression que ça ne sert à rien...le 5 va gagner...le concours de plus de commentaires.
C
c'est super bien d'avoir fait ta pub ici celà a declenché tout un lot de votes .......il fallait y penser.<br /> je persiste en disant que pour moi l'important est de participer et ce qui est dommage c'est que de telles pratiques font qu'il n'y aura plus de concours<br /> j'attends avec impatience les résultats du magasin et de l'expo et quel qu'il soit je serais contente merci encore à Patricia
S
UN GRAND MERCI !<br /> <br /> à toutes mes Croixpinettes,<br /> <br /> à toutes mes Amies,<br /> <br /> à tous mes Collègues,<br /> <br /> qui ont été nombreux à voter pour Moi.
les petits points
Publicité
Publicité