Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits points
2 juin 2008

La fin du SAL de FLO

IMGP2509et voila, c'est fini merci flo j'ai été très contente de participer pour la seconde fois à ton sal maintenant il faut que je  trouve un encadrement à ma broderie. je verrai ça un peu plus tard car la j'ai un peu trop de boulot sur le feu.

et oui une nouvelle collection en préparation pour septembre. complètement différente de se que j'ai fait jusqu'à présent.mais c'est top secret...................

et puis les salons.....le week end prochain mon amie Michèle sera à Firminy et moi à Issoudin (désolée je ne sais pas mettre les liens sur les sites des salons mais si vous voulez en savoir plus sur les créatrices présentes pour Issoudin tapez "aux petits points bordois" pour Firminy tapez bessey42.over-blog.comover-blog.com) nous serons ravies l'une comme l'autre de vous accueillir sur notre stand.

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> nous espérons que tes deux salons de broderie se sont bien déroulés.<br /> <br /> @ très bientôt<br /> bises
S
bonsoir<br /> <br /> Je t'ai Taguée ! ! !<br /> <br /> Bonne soirée.
F
merci de ta participation , bon salon et au 21 à Limoges !!!
C
Tres joli ton sal, le rendu du fil est superbe
V
eh ben il est tres joli !
les petits points
Publicité
Publicité