Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits points
27 janvier 2008

une petite merveille

il faut que je vous montre un cadeau que j'ai eu pour noèl. jusque là les photos que je prenais n'étaient pas belles, celles ci sont mieux donc...... les voici.IMGP2192IMGP2197IMGP2198 c'est michèle et fleur mes amis si precieux qui m'ont fait cette petite merveille. merci encore à vous deux.

demain je vous montrerai de nouvelles créations de sacs.

bises à toutes.

Publicité
Commentaires
F
la la je craque !!! j'adore les mini vitrines !! elle est trop belle !!!!!!bravo à Michéle et à FLeur !!
C
C'est superbe, bravo aux petites mains. Un bonheur à regarder
Z
QUELLE MERVEILLE !!!!!<br /> C'EST MAGNIFIQUE !!!!!<br /> félicitation à tes amis!<br /> a bientôt!<br /> zabou
les petits points
Publicité
Publicité