Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits points
21 janvier 2008

nouveautés

voici enfin des nouveautés.... avec tout le boulot au magasin pour les fêtes je n'avais pas eu le temps de faire grand chose. quelques broderies dans le train le matin et le soir mais quoi en faire!!!!!

je vous présente donc le début d'une nouvelle collection de prêt à broder et de fiches cette fois ci pas de bordeaux mais du rouge et bleu. IMGP2114IMGP2115IMGP2116IMGP2117IMGP2118IMGP2119IMGP2122IMGP2045IMGP2044

Publicité
Commentaires
F
c'est trés trés beau !!
C
ouahhhhhhh c'est superbe !!! j'adoreee ...... faut vraiment que je me télétransporte à Limoges !! hi hi hi !!<br /> bisous
C
On a bien fait d'attendre car le début est superbe barvo. Nous découvrirons tout cela prochainment aux vacances de pâques
C
Superbe !!!
L
merci mais ce n'ai que le debut de la collection. j'ai commencé de broder le plaid dimanche dernier la pochette à broderie n'est pas encore finie et plus et plus...........
les petits points
Publicité
Publicité