Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits points
2 avril 2008

Premier salon des créateurs de Limoges

IMGP2313il se déroulera les 20 21 et 22 juin 2008 au pavillon du verdurier à limoges. La liste des créatrices participantes est la suivante:

ABC COLLECTION. ALICE AND CO. ANNY ARNAUD. AU PAYS DES MERVEILLES. AZILIZ CREATION. ATELIER D'EOLE. CHOUETT'ALORS. CREATION NATIE. DESSINS DHC. JARDIN D'EMILIE. JARDIN SECRET. LA BONNETERIE. L'ATELIER DU PIC VERT. LES PETITS POINTS. LES SOIES DE MARIE. ORBISPICTURA. PASSION DES CROIX. PIMPRENELLE CREATIONS. POINT ET CONTREPOINT. UN POINT C'EST TOUT.

J'espère que vous viendrez nombreuses à ce premier rendez vous.

Publicité
Commentaires
E
alor slà oui celui là je ne vais pa sle louper!!!! <br /> apres avoir rater d epeu l'expo de panazole! je vais y aller au palais du verdurier!!
V
Merci pour l'info et j'ai noté pour l'exposition de brive du 12 au 18 mai :) <br /> <br /> amitié
P
merci pour l'info sur que je viendrais tu pourras me donner l'adresse exacte, pour une fois qu'il y a un salon pres de chez moi<br /> A bientot
C
je le note et je verrais si je suis dispo !!! merciiiiii
F
ben celui là aussi j'y serai na !!
les petits points
Publicité
Publicité