Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits points
25 mars 2008

désolée les filles mais virginie du cac de

désolée les filles mais virginie du cac de panazol n'est pas venue me donner la liste des exposants donc peut être jeudi mais j'ai tout de même des merveilles à vous montrer, car dimanche c'était pâques mais aussi mon anniversaire 34 ans dans le désordre.... et mes amis qui osent m'appeleIMGP2270IMGP2272IMGP2287r la boulette doivent tout de même bien m'aimer.....car voyer tout ça.

Publicité
Commentaires
N
Joyeux anniversaire ;o)<br /> Très gâtée , c'est beau !!!!!!!<br /> Bonne semaine
N
Bien gâtée et joyeux anniversaire avec retard ;o)<br /> Bon dimanche
L
merci les filles.bises.
F
comment tu fais la coquette !!! bon anniversaire !!!!bizz
N
bo anniversaire avec retard alors!superbes cadeaux...bonne journée
les petits points
Publicité
Publicité