Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits points
17 mars 2008

expos

fin avril il y a l'expo du club de panazol près de limoges et vous êtes plusieurs à me demander des détails et bien je ne sais riens du tout mais promis je vais essayer de me renseigner dans la semaine pour pouvoir vous donner des détails.et pour le salon des créateurs de limoges au mois de juin c'est la même chose hormis le fait qu'il y aura 19 créateurs(le pavillon du verdurier ne pouvais pas en accueillir plus) et que j'y serrai je n'ai guère plus de détail mais la aussi je vais me renseigner.bises à toutes.

j'allais oublié pour le concours vous êtes une vingtaine pour le moment mais il y a encore des inscription par ci par la j'en ai dejà reçu 1 et catherine je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée de mettre tes avancées sur ton blog.... 

Publicité
Commentaires
L
joyeux anniversaire ma cocotte!!<br /> je te souhaite une très agréable journée et de très joyeuses fêtes de pâques!!!<br /> pleins de gros bisous pierrette
C
merci pour les infos !!!<br /> bisous
F
bonne idée de nous tenir au courant des expos de créateurs!! bizzz
les petits points
Publicité
Publicité