Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits points
12 novembre 2007

bonjour je suis allée à la poste ce matin et les

bonjour

je suis allée à la poste ce matin et les marquoirs sont repartis avec les lots de chacune.Encoaffiche_en_JPEG_la_tour_salvagnyre une fois je remercie toutes les participantes et vous donne rendez vous pour le prochain qui ne devrait pas tarder.

bises à toutes.

N'oubliez pas que le week end prochain se déroule le salon des créateurs de La Tour Salvagny près de Lyon. Je vous attends noubreuses et je serai ravie de rencontrer les blogeuses du coin.

Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'ai passé un très bon week end. je mettrai les photos du salon lundi prochain.bises à toutes les filles du club...
N
Bien rentrée ??<br /> Super ravie de t'avoir rencontrer ainsi que ton amie!<br /> Bisous
L
je vois que tout arrive sans probleme c'est genial. tres bientot le prochain concours....<br /> bises.
C
bien reçu hier soir<br /> merci!!!!!!!!!!!!!!!!et rendez-vous pour le prochain<br /> bises
C
moi aussi colis bien reçu !!! ton sac est superbe !! quel talent !<br /> encore 1000 MERCIS<br /> bisous
les petits points
Publicité
Publicité