Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits points
1 novembre 2007

et voilà le vote est terminé.... merci à toutes

et voilà le vote est terminé.... merci à toutes d'etre venu voir les réalisations de ce premier concours. merci aussi à toutes les brodeuses qui y ont participées. en fait tous les marquoirs étaient très jolis et plein d'imagination.

à très bientot pour le prochain concours............. mais je vous tiendrai au courant.

la gagnante du sac est le n° 10

les 3 gagnantes des livrets de modèles sont les n° 11,12 et 6

toutes les autres participantes recevront en meme temps que leur marquoir un cadeau.

je n'arrive pas à mettre les photos des marquoir gagnant donc je reviendrai plus tard.

bises à toutes.


Publicité
Commentaires
S
Tout d'abord un grand MERCI à toutes celles qui ont voté pour ma Toile.<br /> <br /> Je suis heureuse d'être parmi les 3 dauphines.<br /> <br /> Mais je ne trouve pas normal que la N°12 soit parmi les gagnantes, pour Moi, elle aurait du être" Hors Concours" pour non respect des données du Concours, et laisser son prix à une autre qui à respecter à la lettre les consignes.<br /> <br /> Patricia, il faudra plus de rigueur pour le prochain concours !
O
toutes mes félicitations à la gagnante et à ses dauphines ! au prochain concours, je m'inscris !
L
merci chatbrina...au fait moi aussi j'étais super contente de te voir ainsi que ta princesse magnifique cette petite.
C
Félicitations aux gagnantes! Merci de nous avoir fait participer au vote!<br /> A bientôt pour un prochain concours!<br /> Bisous
C
je ne trouve pas normal que le 12 fasse partie du classement meme sans etre premier
les petits points
Publicité
Publicité