Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits points
22 octobre 2007

aujourd'hui pas de décompte pour le concours car

aujourd'hui pas de décompte pour le concours car comme je suis tête en l'air j'ai oublié au magasin les feuilles ou mes clients et clientes ont votés mais demain soir promis.

le 17 et 18 novembre va se dérouler le premier salon des créateurs à la Tour de Salvagny près de Lyon.Je serai présente sur ce salon avec mon amie Michèle et je serai ravie de rencontrer les bloaffiche_en_JPEG_la_tour_salvagnygeuses du coin que je ne connais pas encore.

Publicité
Commentaires
N
A très bientôt à Lyon/la Tour de Salvagny ;o)
D
mais on peut voter quand même non ? alors je vote pour celui de Florence P. je le trouve superbe !
C
j'aurai bien aimé mais c'est un peu trop loin Lyon !! dommage !!<br /> bisous
les petits points
Publicité
Publicité