Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits points
12 octobre 2007

je suis contente de voir que les votes marchent

je suis contente de voir que les votes marchent bien.

apres avoir recu un mail je pense qu'il faut que j'explique bien le concours.des modèles étaient donnés et il fallait les broder sur la toile de votre choix, la ou les couleurs de votre choix en ajoutant le nom prenom et 2007 ou bien vos initiales et 2007.mais il ne fallait pas broder plus que ce que j'avais demandé...... à mon avis les votantes avaient compris ce que je viens d'expliquer!!!!!!!!!!

bises et encore bravo à toutes( meme celles qui n'ont pas vraiment suivi la consigne).

flo il me semble que tu es en tete.

Publicité
Commentaires
N
en tout cas, moi je vote pour le n° 10 !!! bravo !!
F
ben oui aprés tout laquelle ???
C
tu parles de quelle FLO ??? hi hi hi <br /> bisous
F
au magasin aussi ?????? merci bizzz
M
moi je vote pour le 2 ! il est vraiment magnifique! et champion la championne qui va gagné le prix ! trop joli!
les petits points
Publicité
Publicité