Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits points
27 septembre 2007

expo

IMGP1876et voilà c'est parti pour 4 jours de folie (enfin j'espère).je vous mettrai des photos de l'expo la semaine prochaine mais en attendant voici déjà mon stand.IMGP1878IMGP1883IMGP1879Michèle et Marie mes 2 amies qui m'ont aidé à l'instalation. mon plaid qui est la dernière création des petits points en vente toujours sous forme de fiche à 12 euros.IMGP1877

Publicité
Commentaires
F
Un choix difficlie à faire, je vote pour le n° 10
L
pourquoi marie tu n'aimes pas le bleu....................bises
M
ce fut du pur plaisir, et aussi du pur delire que d installer ton stand!!!!!!!!!!<br /> <br /> le plaid est une merveille, il est dans mes projets immediat, mais pas en bleu!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous ma Chatounette<br /> <br /> marie
F
la la ça rigole plus ici !!! sensibles les Lyonnaises !!!!! j'espére que ton expo s'est bien passée , j'ai bien pensé à vous les poulettes!!! à bientôt et gros bisous merci pour tes créations
L
j'ai écris la semaine dernière que je laissais une semaine supplémentaire au brodeuses car je travaillais dimanche et lundi et donc que je n'aurai pas le temps de mettre les photos sur le blog. donc les lyonnaises plutot que de raler il faudrait tout lire................. bises quand meme le filles.
les petits points
Publicité
Publicité