Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits points
11 juin 2007

tag

qu'elle drole d'idée de m'avoir tagué...merci catherine donc 7 choses que j'aime :

ma famille

mes amies (is)

mes chats (charlotte et enzo)

la broderie (mais ca me parrait evident)

avoir un joli jardin sans mettre les main dans la terre ( merci atti)

la déco

les jolies choses ( les très jolies choses)

et maintenant les 7 blogeuses que je dois taguer à mon tour

flo et fils

lili rose

nicole69

virginie

chatbrina

bellejante

brodev

je pense que j'ai tout compris alors à votre tour les filles..........................

Publicité
Commentaires
V
hihihihi déjà fait pour moi aussi... je crois que tout le monde y a eu droit... lol !!!<br /> bises et bonne journée.
B
oui effectivement merci de m'avoir choisi mais j'y ai répondu hier...mais ce n'est pas grave cela me donne l'occasion de venir te lire!!! comme toi j'aime le jardin mais j'ai horreur de me salir les mains dans la terre..très bonne soirée
les petits points
Publicité
Publicité