Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits points
19 avril 2007

me revoila

bonjour,me revoilà merci pour votre gentillesse et votre compréhension. je ne reviens pas les mains vides mais avec mon nouveau nécessaire de broderie qu'en pensez vous ? j'ai commencé le troisième hier soir j'aime beaucoup broder ce genre de chose. J 'ai également fait de nouveaux sacs que je vais mettre dans l'album et si j'ai le temps je vais ouvrir un album avec les fiches de reproduction de broderie au filet elles sont au prix de 5 euros.IMGP1292IMGP1288IMGP1289IMGP1290  la mise en page n'est pas vraiment mon truc mais je vais essayer de m'améliorer.

Publicité
Commentaires
V
c'est superbe.
C
Très joli nécessaire!!! Cela donne envie! Bisous et beau week-end
L
a bientot les lyonnaises ravie de vous voir la semaine prochaine.
C
Attention, la semaine prochaine nous passerons rue de la boucherie. Nous espérons qu'il restera quelques fiches et sacs !!!<br /> @ bientôt<br /> Les Lyonnaises
F
wahouuuu !!! superbe ce nécessaire de broderie, j'aime beaucoup la couleur !!
les petits points
Publicité
Publicité