Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits points
1 avril 2007

galère

j'ai la tête comme une courgette j'ai passé la journée sur l'ordi à essayer de créer mon blog.le résultat ne me convient pas je n'arrive pas à mettre toutes les photos que je désire ni même à créer mes albums photos. j'ose espérer que demain et les jours suivant ça ira mieux !!!!!!!!!!!!!! donc pour aujourd'hui ça va suffir je vais aller faire quelque chose que je sais faire BRODER.à bientôt tout du moins je l'espère.

Publicité
Commentaires
C
nous sommes toutes passées par là !<br /> aprés l'étape de je cherche desespèrement comment faire , vines celle du oh super cela marche en plus !!!
B
Je suis encore moins douée que toi puisque je n'essaye même pas !!! Je sais que je suis trop nulle pour ça... Ca ne m'empêche pas de venir faire des petits tours chez les autres, on a un peu l'impression de partir en vacances ainsi.<br /> Les réalisations sont vraiment à mon goût. Bravo pour tout
C
Courage : c'est toujours difficile au début car on ne connaît pas! Je te souhaite tous mes voeux pour cette création!<br /> Bisous
V
t'inquiete c'est le debut !! ça s'arrangera apres !! bon courage !
les petits points
Publicité
Publicité