Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits points
1 avril 2007

ouverture

Après un essai non satisfaisant sur over blog (impossible de mettre des photos) j'essaie canal blog parrait il plus simple pour les pas douées comme moi......

Je me présente je suis patricia créatrice de modèles de point compté et de pret à broder pour la marque "les petits points".

Je vous présente une toute petite parti de mon magasin à Limoges en fait j'essaie de mettre une photo.blog

Publicité
Commentaires
N
Je viens de visiter tout le blog. Je n'avais pas connaissance de l'adresse ? Bravo c'est superbe !!!<br /> Bien reçu le message pour le salon, j'essaie de répondre dans la journée .<br /> A bientôt
L
en effet je me rapelle de toi je suis allée sur ton blog les coeurs ampm sont magnifiques mais je n'ai pas pu mettre de commentaire... ou bien je n'ai pas trouver ou il fallait le mettre. bises
V
je viens juste d'avoir le lien du blog, on s'est vu à Limoges dans votre boutique Noël dernier, en compagnie de Marie. je vais suivre votre blog avec intérêt... bonne continuation.
P
ton magasina l'air superbe !!!
N
bon courage, ça va aller mieux, avec le temps ! je vais faire un petit tour ... <br /> à bientôt,
les petits points
Publicité
Publicité