Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits points
24 juin 2008

desesperant et desesperée

comme chaque soir j'étais en train de faire les comptes des votes de la journée et j'avoue que c'est vraiment du grand n'importe quoi.... j'abandonne on verra bien à la fin de la semaine mais tous ces votes à la suite sans parfois même une seconde d'intervalle me désespèrent cela n'a rien de gratifiant à mon avis et malheureusement je pense que ce deuxième concours sera le dernier... heureusement que les votes au magasin et à l'expo ce week end ne se sont pas passés ainsi  et que mes clientes et les brodeuses ont été plus objectives.

Publicité
Commentaires
M
Allez, il ne faut pas se laisser impressionner par quelques remarques déplacées pour un tel concours ....La vie n'est pas en jeu .....et justement , ce n'est qu'un jeu alors, jouons, amusons-nous et fi du reste .....Dis, tu e organiseras un autre concours , hein ????? Bises
C
merci pour tout le mal que tu te donnes
L
pas de problème vous aurez le détail des votes du blog..........<br /> du magasin,de l'expo et des mails.
L
dis moi steph c'est un règlement de compte ou quoi.tu es venue au magasin et je t'ai mal recu ca m'étonne un peu car en général je suis assez accueillante mais qui sait...<br /> ceci dit c'est facile de raler derriere un pseudo et un forun.<br /> lorsque j'ai mis les photos du concours pour le vote j'ai bien regardé qu'en les aggrandissant on pouvait voir la toile sur laquelle les broderies étaient faites et de quelle facon elles étaient brodées donc si tu n'es pas capable de faire la différence entre du lin de la lugana et de la toile aida tu serai gentille d'arreter tes "grains de folies" sur mon blog.<br /> ce message s'adresse uniquement à steph quand à moi je suis ravie de toutes les broderies que j'ai recu quelque soit la toile ou la couleur choisie je suis juste un peu amère de la facon dont c'est deroulé le vote.
S
"c'est dommage...que des broderies 1 fil n'est retenu l'attention de pratiquement personne..."<br /> Heu sur l'article ou l'on peut voter, il n'y a rien d' indiqué quand au travail des brodeuses ! Quelle toile a été utilisé, brodé en 1, 2 fils, les couleurs ...<br /> Donc bon sur photo comme ça je suis incapable de voir la différence entre 1 ou 2 fils !!!<br /> Quand a ma phrase que tu ne comprend pas :"le dommage d'organiser un concours sur ce principe".<br /> Tu as toi même écrit la réponse :"<br /> dur dur entre vous les filles.je pense que mumu à beaucoup de copines et qu'elles votent pour elle... à chacune de se debrouiller comme elle peut.bises à toutes."
les petits points
Publicité
Publicité