Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits points
19 mai 2008

mon message a disparu.donc je recommence. comme

mon message a disparu.donc je recommence.

comme l'année dernière je laisse quelques jours supplémentaires pour les retardataires donc vous avez jusqu'au 15 juin date ou je devrai avoir reçu vos broderies afin que les bloggeuses et les clientes du magasin puissent voter.en effet le vote se fera en suivant et non pas au mois d'octobre ( qu'elle drôle d'idée ) comme je l'ai marqué sur le règlement du concours. j' en ai dejà reçu quelques un très jolis....

quand aux photos du précèdent message ce sont celles de l'expo de brive ou je suis allée hier après midi avec des amies .nous avons été reçues merveilleusement bien avec du thé des petits gâteaux et beaucoup de sympathie. merci encore mesdames de votre accueil.

Publicité
Commentaires
C
bonjour j'espère que tu as bien reçu ma toile j'ai hata de voir les autres réalisations<br /> à bientot
L
en effet sylvie j'ai bien recu ta broderie, elle est très jolie mais comme tu dis encore un peu de patience...
S
bonsoir Patricia,<br /> <br /> j'espère que tu as bien reçu ma toile brodée, j'ai hâte de découvrir celles des autres concurrentes.<br /> <br /> encore un peu de patience !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> A bientôt
C
merci de nous donner un peu de temps en plus je vais pouvoir rendre ma copie ........!!!!!!!!!!!<br /> à bientot
les petits points
Publicité
Publicité