Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits points
17 septembre 2007

et voilà l'été l'hiver et l'automne que c'est

IMGP1862IMGP1863IMGP1864et voilà l'été l'hiver et l'automne que c'est compliqué en ce moment de mettre des photos sur mon blog je n'y comprends rien ou tout du moins pas grand chose. en fait j'ai repris des photos de mes photos avec moins de pixels pour pouvoir vous les montrer mais du coup la qualité n'est pas géniale vais étudier tout cela pour que ça ne m'arrive pas à chaque fois que je vais vouloir mettre un article.

et ce concours ou en êtes vous? je vais certainement faire le sac de la gagnante cette semaine je vous montrerai ça la semaine prochaine..... ou peut être pas d'ailleurs..... 

Publicité
Commentaires
C
bououhhhhhh ...... tu veux pas nous montrer le beau sac que l'on va peut être gagné .....<br /> hi hi hi !!<br /> je poste ma toile demain !!<br /> bisous
L
gonflées les lyonnaises.bises quand meme...........
C
J'espère que tu n'as pas perdu mon "torchon" pour le concours. attention, lire "torchon" au sens littéral : bout de chiffon pour s'essuyer les mains, et non un truc bâclé rendu à la hâte !!!!<br /> maman tient à voir à quoi va ressembler le sac, car si cela ne lui convient pas elle aimerait qu'il y ait assez de temps pour y apporter les modifications nécessaires !!!!!!!<br /> bises<br /> et à bientôt
C
Ne t'inquiète pas, c'est en bloggant qu'on devient bloggeuse!!!! Très jolies tes fiches! Bisous
les petits points
Publicité
Publicité