Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits points
29 mai 2007

concours

IMGP1468IMGP1467IMGP1466IMGP1465IMGP1464IMGP1463IMGP1462je vous explique: ceci est la grille du premier concours de la marque les petits points.il vous faut faire une composition personnelle avec tous les modèles de ces trois grilles(j'en ai aggrandi une pour que vous puissiez broder plus facilement)en ajoutant votre nom prénom et l'année 2007. vous avez le choix de la toile de la couleur en un fil ou en deux sur du lin ou de la toile aida bref comme vous voulez.

le concours débute maintenant et se terminera le 30 septembre date à laquelle je devrai avoir recu vos compositions ainsi qu'une enveloppe affranchie à votre adress pour la réexpédition de votre broderie à la fin du vote.vos broderie ne devront pas etre encadrées juste la toile (mais le dos de votre broderie ne sera pas mis en compte au moment du vote) le fait qu'elles ne soient pas encadrées vous diminura les frais de port et éviteront la casse dans le transport.le vote se déroulera au magasin de limoges(par mes clientes) et sur mon blog par les personnes qui le visiteront durant tous le mois d'octobre.

la gagnante recevra un sac à broder de la marque les petits points d'une valeur de 70 euros (voir des exemples dans l'album des sacs du blog). les quatre suivantes recevront un livret de broderie de mes créations contenant une vingtaine de modèles.

j'espère que ma proposition de concours vous plaira et surtout que vous prendrez beaucoup de plaisir à y participer.

le prix de la grille du concours est 7 euros(frais de port compris).

pour recevoir cette dernière il vous faut m'envoyer votre chèque ainsi que vos nom et adresse au

44 rue de la boucherie 87000 limoges.

bonne chance à toutes.bisesxxxxxxxxxxx

Publicité
Commentaires
N
Super idée mais malheureusement, le Salon me prend pas mal de temps et je ne pourrai donc participer cette fois-ci ........
L
Je réfléchis est-ce bien raisonnable?....
K
bonjour <br /> je viens de découvrir ton blog qui est super mais il faut comment pour s inscrire car pas vue <br /> bonnes petites xxxxx<br /> kooki
M
ouais!! super cette idée, je vais me lancer dans la bataille, mais pour la grille pourrais-je me la procurer à Romorantin?<br /> A vendredi au salon<br /> Bizzzzes o:)))<br /> momo 23 (la souterraine)
V
Bonjour<br /> <br /> Je suis très tentée par ce concours mais je souhaiterais une petite précision avant de me lancer.<br /> Les motifs "frises" que vous imposez dans votre concours, faut-il les broder en respectant leur nombre exact ou peut-on en enlever ou en rajouter ? <br /> Merci
les petits points
Publicité
Publicité