Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits points
19 mai 2007

aujourd'hui j'ai eu la visite de flo annabelle et

aujourd'hui j'ai eu la visite de flo annabelle et sabrina du GBB au magasin nous avons passé un bon moment et j'ai vu plein de jolies broderies bravo les filles et encore merci de votre venue. j'espère que la visite au musée de pierrette vous à enchanter.

IMGP1428IMGP1422IMGP1421voilà 3 broderies d'ange faites par des clientes copines sympa...un grand merci à celle qui m'aident heureusement que vous êtes là car je pense que par moment ça coincerait dans mes réalisations. j'ai beau réver que les journées font 48 h et que j'ai 4 mains quand je me réveille rien n'a changé à ce niveau.......

Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'accueil et pour toutes tes merveilles! Bisous
C
J'imagine bien comme vous avez dû passer un bon moment toutes les 4 !!!!! Flo nous racontera !!!!
C
Ah, mais des journées de 48 heures, c'est le rêve de beaucoup de brodeuses !!! en tout cas, très jolis, tous ces anges !!!
F
merci à toi de nous avoir reçu !!! gros bisous et à bientôt !!!
B
Que d'anges, que d'anges !
les petits points
Publicité
Publicité