Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits points
1 mai 2007

je suis allée hier voir ma copine pierrette et

je suis allée hier voir ma copine pierrette et son musée de broderie un vrai bonheur que des merveilles que je vais vous montrer tout au long de la semaine car il faut que je trie les photos et j'en ai pour un moment je pense.je ferrai un album dédié à " la grange brodée". pour le moment je vous souhaite un très bon premier mai et plein de bonheur pour l'année....bises.

Publicité
Commentaires
V
j'ai hâte de voir tout ça... rien que le nom est évocateur...<br /> en attendant en cette journée du 1er mai je vous souhaite tout plein de bonheur.
F
il y a tellement de chose à voir la-bas !!!! j'ai fait 3 articles sur la grange brodée !!!! bizz
les petits points
Publicité
Publicité