Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits points
27 avril 2007

je viens de m'apercevoir que le message du 25

je viens de m'apercevoir que le message du 25 n'était pas passer donc je l'ai posté juste avant celui là... ce soir rien de neuf je n'ai pas eu le temps de finir mes sacs, demain j'espère pour pouvoir vous les montrer ce week end, 3 jours c'est génial.dimanche ménage lundi musée de la broderie de ma copine pierrette et lundi brocante pas une minute pour me reposer....on verra plus tard pour le repos. je pense que j'aurai beaucoup de choses à vous montrer la semaine prochaine.

bises à toutes.

Publicité
Commentaires
L
ok flo ce sera fait pour la bise à pierrette et pas de problème pour le 18 mai. à très vite. bises.
F
ce week end de rêve !!! embrasse Pierrete pour moi !! je vous confirme pour le 18 mai bizzzzzzzzzz
les petits points
Publicité
Publicité